Chantelle Lecourt

Depuis toute petite, Chantelle a été bercée dans la mode grâce à ses deux grands-mères, dont l’une travaillait chez Guerlain et l’autre était passionnée par la couture. 

Ce goût pour la mode, l’a pousse tout naturellement à se spécialiser dans une formation en Mode au lycée, afin de maîtriser tous les aspects du métier.

A la suite de son bac pro,Chantelle intègre le CFAM où elle passera deux ans à s’épanouir,  affirmer son style avec la création  de sa première collection ,pour le défilé  de Moncontour.

L’année suivante, Chantelle continue de faire quelques défilés pour se faire connaître, en même temps intègre un service civique au CFAM où elle  accompagnera Me Frédérique Payat dans ses cours.

 

En 2018,  elle  participe au concours Talons Aiguilles dont  le thème est »Seconde peau », et finit 20 ème sur 200. Ce qui est déjà honorifique ! 

 

 

 La même année, elle crée sa  marque : Channy, en référence à son surnom donné par ses parents lors d’un voyage en Australie. La marque qu’elle propose est du vêtement-sur-mesure, une fabrication made in France, des matières et des tissus de haut gamme.

Grâce à son activité sur les réseaux sociaux pour faire découvrir sa marque, elle se fait repérée pour participer à la fashion week de Vancouver  en septembre 2018. 

Elle décide donc de créer une cagnotte participative pour lui permettre de financer son voyage, et ce fût une réussite, 

Elle part donc pour Vancouver où elle présente sa nouvelle collection .

 

Ensuite, elle participe à différents défilés en Touraine comme le défilé Octobre Rose